Surtout ne mens pas

Auteur


Parution: Octobre 2015
Pages:
Format: mm x mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63651-4


Surtout ne mens pas

Elle est une violoncelliste virtuose. Il est un chercheur islandais de renom, spécialisé dans l’étude du cerveau. Laura et Erik vivent à Paris. Un couple uni, passionné, admiré.

Jusqu’à cette fête, pour les quarante ans d’Erik. Il est retrouvé
inconscient, pendu à un fil barbelé. Suicide ? Tentative de meurtre ? Tout réussissait à Erik qui venait d’isoler une molécule révolutionnaire agissant sur le cerveau.

Pour Laura, le monde s’écroule. Quelles recherches menait précisément Erik ? Elle découvre qu’il avait d’étranges fréquentations. On la poursuit, on la traque dans les rues de Paris. Sa vie est en danger. Autour d’elle, des hommes sont abattus. Dans sa quête de vérité, elle se retrouve plongée dans un monde de terreur.

Avant de sombrer dans le coma, Erik avait laissé un texto à Laura :« Plus possible de vivre dans le mensonge… »

Elena Sender […] s’offre une entrée fracassante dans le cercle très fermé des maîtres hexagonaux du thriller […]. Une maîtrise sidérante en matière de suspense. Nathalie Dupuis – ELLE

Cliquez ici pour lire un extrait

AUTEUR

Elena Sender

À 38 ans, Elena Sender est grand reporter au magazine Sciences et Avenir, spécialiste des secrets du cerveau, de la psyché et des émotions. Elle signe un premier roman, Intrusion, remarquablement documenté, inspiré des recherches en cours sur la mémoire. Egalement passionnée par l’environnement, elle cosigne un documentaire sur les coulisses du sommet de Copenhague, diffusé sur Canal+. Elena vit près de Paris avec ses deux enfants.

Suggestions