Pour un jour de plus

Auteur


Parution: 11Octobre 2006
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-915-05647-1


Pour un jour de plus


« Avez-vous jamais perdu un être cher à qui vous auriez voulu dire encore quelque chose ? »

Après Les cinq personnes que j’ai rencontrées là-haut, vendu à plus de 5 millions d’exemplaires, Mitch Albom revient avec un roman aussi troublant qu’émouvant.

Charley, la cinquantaine, veut mettre fin à ses jours après une vie qui l’a déçu. Au moment où il va s’abandonner, il revoit sa mère, morte huit ans auparavant, qui l’attend dans la maison de son enfance. La chance inouïe leur est offerte d’une dernière conversation, celle qu’ils n’ont jamais pu ou jamais osé entamer. Avec sa mère, Charley va pouvoir revenir sur le passé, se libérer du poids des secrets de famille, rechercher le pardon, et ainsi se retrouver.

Pour un jour de plus est l’histoire bouleversante et si juste d’une mère et de son enfant, et de leur relation, la seule qui dure toute la vie et même par-delà la mort.

« Pour un jour de plus vous fera sourire, il vous fera pleurer aussi, mais, surtout, il vous montrera l’éternel pouvoir de l’amour d’une mère. »
James Mc Bride

AUTEUR

Mitch Albom

Mitch Albom est l’auteur de best-sellers au succès internationaux. Il est resté sur la liste des best-sellers du New York Times pendant quatre années ininterrompues. Mitch Albom vit avec son épouse à Franklin, Michigan. Journaliste sportif très connu aux Etats-Unis, il a reçu de nombreuses récompenses et a publié plusieurs livres liés à son métier. Mais c’est grâce à ses deux romans qu’il a acquis une immense notoriété. Tuesdays with Morrie (traduit en français par La Dernière leçon) a été vendu à plus de 5 millions d’exemplaires et traduit dans plus de 30 pays. De même, The Five People you Meet in Heaven – “ Les cinq personnes que j’ai rencontré là -haut, a été et est encore un succès mondial sans précédent.

Suggestions