No life

Auteur


Parution: Février 2011
ISBN: 978-2-845-63464-0


No life

Une sorte de Matrix littéraire, décalé, haletant et subtil Les « No life », « sans vie », sont ceux qui consacrent tout leur temps à Internet au lieu de vivre leur vraie vie. Un de ces No Life décide un jour de tout changer dans son quotidien, parce qu’il a une intuition, celle que le monde tel qu’il le voit repose sur un mensonge. Que nous ne sommes que des marionnettes. Mais il est très dangereux d’avoir un éclair de lucidité, quand on s’en prend à ceux qui tirent les ficelles… « Le thriller qui anticipe les dérives d’une société accro à Internet. Captivant et dérangeant. »  

Une sorte de Matrix littéraire, décalé, haletant et subtil

Les « No life », « sans vie », sont ceux qui consacrent tout leur temps à Internet au lieu de vivre leur vraie vie. Un de ces No Life décide un jour de tout changer dans son quotidien, parce qu’il a une intuition, celle que le monde tel qu’il le voit repose sur un mensonge. Que nous ne sommes que des marionnettes.
Mais il est très dangereux d’avoir un éclair de lucidité, quand on s’en prend à ceux qui tirent les ficelles…

« Le thriller qui anticipe les dérives d’une société accro à Internet. Captivant et dérangeant. »

 

AUTEUR

Al Coriana

Déjà détenteur de deux vies, puisqu’il est comédien et professeur d’espagnol, Al Coriana, 37 ans, a commencé à écrire No Life après un grave accident de moto qui l’a cloué au lit pour dix-huit mois. Il écrit actuellement son deuxième roman.

Suggestions