Ne cherche pas à savoir

Auteur


Parution: Novembre 2010
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63461-9


Ne cherche pas à savoir

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ? *

Anne, jeune journaliste française, renverse en scooter un inconnu dans les rues du vieux Naples. L’homme se réveille amnésique et n’a ni papiers ni téléphone. Bouleversée, Anne recueille cet étranger chez elle avant de comprendre qu’il n’a pas croisé sa route par hasard. Mais est-il venu à Naples pour la tuer ou pour la sauver ? Une rencontre brutale, une femme traquée qui cherche à résoudre la plus mystérieuse des énigmes : celle qui nous lie à nos parents… Un thriller psychologique mené de main de maître.

 

Et si un inconnu détenait les secrets de votre famille ? *

Anne, jeune journaliste française, renverse en scooter un inconnu dans les rues du vieux Naples. L’homme se réveille amnésique et n’a ni papiers ni téléphone. Bouleversée, Anne recueille cet étranger chez elle avant de comprendre qu’il n’a pas croisé sa route par hasard. Mais est-il venu à Naples pour la tuer ou pour la sauver ?
Une rencontre brutale, une femme traquée qui cherche à résoudre la plus mystérieuse des énigmes : celle qui nous lie à nos parents…
Un thriller psychologique mené de main de maître.

 

AUTEUR

Erik Wietzel

Né en 1967, Erik Wietzel se livre avec ce thriller à un exercice nouveau, après avoir publié plusieurs romans de fantasy aux éditions Bragelonne dont il est l’un des rares auteurs français.

Suggestions