Je suis né aujourd’hui au lever du jour

Auteur


Parution: Novembre 2005
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 2.97 $
ISBN: 978-2-915-05628-0


Je suis né aujourd’hui au lever du jour

« Les contes aident les enfants à s’endormir et les adultes à s’éveiller. » Jorge Bucay nous offre dans son nouveau livre un enchaînement de contes de son invention pour nous aider à mieux vivre, à en découvrir plus sur nous-même, les autres et notre rapport à autrui. Sans jamais asséner de vérités toutes faites, il pose les jalons qui serviront de guides dans les moments difficiles. A travers ces petites histoires – La tristesse et la furie ; Conte sans «tu» ; La ville des puits –, nous en découvrons plus sur nous-même, les autres, et nos rapports avec autrui.

« Les contes aident les enfants à s’endormir et les adultes à s’éveiller. »

Jorge Bucay nous offre dans son nouveau livre un enchaînement de contes de son invention pour nous aider à mieux vivre, à en découvrir plus sur nous-même, les autres et notre rapport à autrui. Sans jamais asséner de vérités toutes faites, il pose les jalons qui serviront de guides dans les moments difficiles. A travers ces petites histoires – La tristesse et la furie ; Conte sans «tu» ; La ville des puits –, nous en découvrons plus sur nous-même, les autres, et nos rapports avec autrui.

AUTEUR

Jorge Bucay

Jorge Bucay, célèbre auteur à succès sur le continent sud américain, a écrit 12 best-sellers vendus à plusieurs millions d’exemplaires. Il réside entre Buenos Aires et l’Espagne où cette année – véritable phénomène – sept de ses livres étaient présents dans la liste des meilleurs ventes. Psychiatre et psychothérapeute, il anime des séminaires dans le monde entier. bibliographie

Suggestions