Je ne suis pas mort… je dors !

Auteur


Parution: Juin 2021
ISBN: 9782374483344


Je ne suis pas mort… je dors !

Un livre qui réveille !

Avec sa verve et son franc-parler habituels, Michel Sardou, à travers des dialogues fictifs savoureux avec sa mère, revient sur les grands moments de sa carrière, ses amours, ses fi ls à qui il a transmis son âme d’artiste, et jette un regard sans concession sur la société actuelle.

« Parler de moi est un exercice éprouvant. Quel recul puis-je avoir ? Tout au plus : donner ma version personnelle des aléas rencontrés durant une vie. Cette idée ne me plaît pas. Une chronologie m’emmerde autant qu’une équation à deux inconnues. J’ai promis la vérité, je vais m’y tenir. Mais pour arriver à mes fi ns, je vais devoir devenir un autre… Ce ne sera pas très difficile, j’ai l’habitude… »

 

Je ne suis pas mort…je dors !
AUTEUR

Michel Sardou

Né le 26 janvier 1947, fils de Fernand Sardou et Jackie Sardou, Michel Sardou est l’un des chanteurs français les plus populaires. Il a enregistré plus de 300 chansons, parmi lesquelles Les Ricains, En Chantant, Le France, Les Lacs du Connemara, La Maladie d’Amour, Vladimir Illitch, Musulmanes… Également acteur pour le cinéma et comédien de théâtre, il a dirigé un temps le théâtre de la Porte Saint-Martin.

Suggestions