Les enquêtes de l’inspecteur Higgins Tome 38 : L’ennemi invisible

Auteur


Parution: Mars 2021
Pages: 208
Format: 130mm x 200mm
Prix: 26,95 $
ISBN: 9782374482354


Les enquêtes de l’inspecteur Higgins Tome 38 : L’ennemi invisible

Implantés dans le monde entier, les P 4 sont des laboratoires de pointe où l’on manipule les virus les plus dangereux.

Dans le P 4 du Pays de Galles, on recherche un vaccin universel, en se servant d’agents pathogènes hautement contagieux.

Un laborantin, également employé par le MI5, service secret britannique chargé de la sécurité intérieure, apprend qu’un savant, peut-être fou, va dérober des éprouvettes contenant des virus. S’il les répand dans la nature, une pandémie tuera des millions de gens.

L’agent du MI5 est assassiné par le voleur de virus, qui a été prévenu par une taupe. Aussi le patron du service secret qui doit identifier cette taupe, confi et-il l’enquête criminelle à Higgins, sans lui cacher les risques.

Le coupable est forcément l’un des experts qui ont visité le P 4 britannique : un Américain, un Chinois, un Russe, un Français, un Allemand et une Indienne. Dans ce comité se cache un monstre que Higgins devra identifi er au plus vite.

Higgins T38 – L’ennemi invisible
AUTEUR

Christian Jacq

Christian Jacq est un égyptologue mondialement connu pour ses romans et ses essais sur l'Égypte ancienne. Ses livres sont déjà vendus à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde et son traduits en vingt-neuf langues.

Suggestions