Viral

Auteur


Parution: Novembre 2010
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 24.95 $
ISBN: 978-2-361-07010-6


Viral

Une île perdue, quatre amis, des loups, un labo de Recherches et d’étranges expérimentations…

À 14 ans, Victoria Brennan, nièce de la célèbre anthropologue judiciaire Temperance Brennan, vit avec son scientifique de père sur une île isolée au large de Charleston, sur la côte de Caroline du Sud.

Quand elle n’est pas à Charleston pour suivre les cours du collège huppé qu’elle déteste, Victoria, dite Tory, est livrée à elle-même et à ses passions : la science, la mer, sa bande de trois copains, et surtout… les chiens-loups.

Car près du centre de recherches où travaille son père, une petite meute de chiens-loups vit en liberté depuis toujours. Tory est la seule à pouvoir les approcher. Elle est donc la seule à se rendre compte que le plus jeune de la meute, Cooper, a disparu. C’est en le cherchant qu’elle trouve une plaque d’identification militaire datant de la guerre du Vietnam, près d’un tas d’os. Tory n’est pas la nièce de Temperance Brennan pour rien : elle sait que ces restes sont humains. Et pourtant, à son retour avec la police, il n’y a plus rien…

Un thriller haletant qui enthousiasmera tous les fans de BONES.

AUTEUR

Kathy Reichs

Anthropologue judiciaire internationalement renommée, Kathy Reichs écrit des romans fondés sur son expérience auprès du FBI et des tribunaux, qui rencontrent un immense succès et sont traduits dans près de trente pays. Son travail et ses romans, avec pour héroïne principale Temperance Brennan, ont inspiré la célèbre série télévisée BONES.

Suggestions