Tugdual T.3 – La terre des origines

Auteur
,

Parution: Janvier 2016
Pages:
Format: mm x mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63969-5


Tugdual T.3 – La terre des origines

À Serendipity, l’ émotion a saisi toute la communauté devant les manifestations étranges que chacun a pu observer. Malgré les propos rassurants des autorités, les théories du complot se multiplient. D’ où venaient ces lueurs surgies dans la nuit ? De vols d’ engins militaires, comme on le leur dit ? Ou de visiteurs bien plus inquiétants ?

Pour Zoé, Tugdual et Mortimer, l’ heure est aux révélations. En apprenant d’ où ils viennent vraiment, ils vont être confrontés à un choix impossible… Et quand Zoé disparaît, le temps s’accélère : les deux garçons doivent mettre en place le plus vite possible une stratégie, sans pour autant se dévoiler complètement auprès de leurs amis de l’ Ordre.

La Terre n’ est pas seule à devoir faire face à des ennemis redoutables. Édéfia est en danger, et avec elle la survie de l’ humanité tout entière. Oksa va devoir s’ en mêler. Pour les deux mondes, c’ est la dernière chance…

Dans cet ultime tome de la saga Tugdual, Anne Plichota et Cendrine Wolf concluent une aventure extraordinaire qui a passionné des milliers de lecteurs.

AUTEUR

Anne Plichota

45 ans, née à Dijon, a habité en Vendée, à Lyon, Bordeaux, Besançon… Après des études de langue et culture chinoises, Anne a séjourné quelque temps en Corée et travaillé en Chine. Elle a eu plusieurs métiers : prof de chinois, aide-soignante, écrivain public, bibliothécaire aujourd’hui. Elle aime le travail ; la littérature anglaise et américaine ; la littérature gothique ; écouter les gens, leurs histoires, leur destin. Elle vit à Strasbourg avec sa fille de 15 ans.

AUTEUR

Cendrine Wolf

44 ans, née à Colmar, a fait des études de sport et travaillé dans le milieu socio-culturel, au sein des quartiers dits « difficiles ». Fonceuse, spontanée, déterminée, elle aime l’illustration, qu’elle a découverte sur le tard en autodidacte, la vitesse sous toutes ses formes et la littérature fantastique. Elle vit à Strasbourg.

Suggestions