Tara Duncan Tome 6 : Dans le piège de Magister

Auteur


Parution: 02Octobre 2008
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63380-3


Tara Duncan Tome 6 : Dans le piège de Magister

Dans le splendide palais d’Omois, la jeune Tara fulmine. Autour d’elle, la nuée bleue de sa magie tremble de sa rage mal contenue. Car le démoniaque Magister s’est une fois de plus attaqué à elle. Plus exactement, à sa mère, ce qui est pire. Il a tenté de l’enlever, au nez et à la barbe de tous ses gardes, au beau milieu des jardins du palais impérial.

Cette fois, Tara en a assez. Elle ne veut plus vivre comme une proie, dans l’attente de la prochaine manoeuvre de son ennemi insaisissable.

Elle a quinze ans, elle est l’héritière d’un Empire, sa magie est peut-être la plus puissante jamais détenue par un humain, elle est entourée de fidèles amis… Elle va se battre. Débusquer Magister. Le détruire.

Alors, au lieu de se couler dans les bras de son petit ami Robin, le demi-elfe aux yeux de cristal, Tara fait appel à ses dons d’espion. Et bien sûr à Cal le talentueux Voleur, à la douce Moineau, mi-princesse mi-bête, à Fabrice le loup-garou, à Fafnir la naine rousse… C’est le début d’une aventure où les guettent trahisons, périls mortels et faux-semblants. Leur amitié et les histoires d’amour déjà nouées entre eux vont être mises à rude épreuve.

Sauront-ils échapper aux griffes de ce génie du mal?

Voir la page facebook de Tara

AUTEUR

Sophie Audouin-mamikonian

Née en 1961, Sophie Audouin-Mamikonian est élevée essentiellement par ses grands-parents, à grand renfort de sucreries et de lectures choisies (Dumas, Hugo, Corneille et Molière…). Mais cette belle formation est pervertie quand son beau-père lui fait découvrir la science-fiction… A douze ans, clouée au lit par une crise d’appendicite, Sophie commence à écrire de premières et fiévreuses ébauches de fantasy. Depuis, le stylo n’a plus quitté ses doigts. Elle écrit Tara Duncan entre 1987 et 1990, mais ne parvient à le faire éditer qu’en 2003, quand la magie devient à la mode grâce à Harry Potter. Mariée, mère de deux filles, Sophie Audouin-Mamikonian vit à Paris.

Suggestions