Tara Duncan – Tome 12

Auteur


Parution: Octobre 2014
Pages:
Format: mm x mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63718-4


Tara Duncan – Tome 12

Tout est-il perdu ? Tara Duncan est épuisée. La puissance de sa terrible magie la met en première ligne pour lutter contre la comète qui tente toujours de dévaster les planètes démons et d’en collecter les âmes.

Lentement, mais sûrement, les sortceliers plient sous les assauts incessants.

Et les choses se compliquent, lorsque la reine des elfes est
assassinée dans le Palais de Tingapour. Qui veut empêcher la reine de parler, et pourquoi ?

Sans compter que l’histoire d’amour entre Tara et Cal est suffisamment fragile pour que la jeune femme doute. Robin parviendra-t-il à reconquérir le cœur de la belle héritière ?

Envoyés en mission dans l’espace profond, Tara, le magicgang,
mais aussi Archange, Maître Chem, Mourmur Duncan, Mara ou Selenba, vont déterrer un secret enfoui depuis plus de cinq mille ans.

Par une ironie du sort, Tara sera-t-elle sauvée par son pire ennemi, Magister ? Ou alors est-ce encore un coup tordu du Sangrave pour dominer l’univers ?

L’ultime combat vient de commencer. Et tous ne survivront pas.

Dans ce dernier volume de la première partie du cycle Tara Duncan, Sophie Audouin-Mamikonian nous régale de sa plume magistrale et de son humour décapant pour nous faire vivre l’aventure finale de Tara la sortcelière et du magicgang. Mais ne vous fiez pas aux apparences, Tara et ses amis n’ont pas fini de vous surprendre…

AUTEUR

Sophie Audouin-mamikonian

Née en 1961, Sophie Audouin-Mamikonian est élevée essentiellement par ses grands-parents, à grand renfort de sucreries et de lectures choisies (Dumas, Hugo, Corneille et Molière…). Mais cette belle formation est pervertie quand son beau-père lui fait découvrir la science-fiction… A douze ans, clouée au lit par une crise d’appendicite, Sophie commence à écrire de premières et fiévreuses ébauches de fantasy. Depuis, le stylo n’a plus quitté ses doigts. Elle écrit Tara Duncan entre 1987 et 1990, mais ne parvient à le faire éditer qu’en 2003, quand la magie devient à la mode grâce à Harry Potter. Mariée, mère de deux filles, Sophie Audouin-Mamikonian vit à Paris.

Suggestions