On ne naît pas parent, on le devient

Auteur


Parution: Octobre 2017
Pages:
Format: mm x mm
Prix: 24,95 $
ISBN: 978-2845639980


On ne naît pas parent, on le devient

« J’ai vu tant de familles où la joie de vivre avait disparu. J’ai vu tant de mères avouer en larmes qu’elles ne supportaient plus leurs enfants. J’ai vu des enfants pousser leurs parents à bout avec une détermination impressionnante. J’ai vu des enfants se taper, s’insulter, dans des hurlements incessants…

Et pourtant, rien n’est jamais perdu ! Car être parent n’est pas inné. Cela s’apprend. On a beau avoir toute l’envie du monde, si on ne possède pas quelques clés, on commet des erreurs.

Au fil de ces pages, j’ai voulu vous transmettre tous mes conseils, toutes mes réflexions pour vous aider à retrouver, à la maison, le chemin du bonheur et de l’harmonie.

Un foyer où parents et enfants s’épanouissent.

Où chacun trouve sa place et réalise son rêve de famille. »

 

 

Après avoir été longtemps gouvernante d’enfants, Sylvie Jenaly est devenue la Super Nanny de l’émission de NT1 et TF1. Son immersion dans des familles désemparées, et parfois au bord de la crise de nerfs, lui a apporté une expérience incomparable qu’elle a souhaité partager dans ce livre. Mère de deux enfants, elle vit en Haute-Savoie.

AUTEUR

Sylvie Jenaly

Suggestions