Oksa Pollock Tome 5 : Le règne des félons

Auteur
,

Parution: Janvier 2012
Pages: 1024
Format: 132mm x 198mm
Prix: 29.95 $
ISBN: 978-2-845-63508-1


Oksa Pollock Tome 5 : Le règne des félons

Oksa et les Sauve-qui-Peut sont de retour dans la maison londonienne des Pollock, au grand soulagement des Refoulés. Mais Orthon et ses fils se sont glissés parmi eux lors de la traversée du portail d’édéfia.

Alors que les Sauve-qui-Peut entreprennent de soigner Gus et Marie en danger de mort, Orthon met en place une véritable armée sur une plate-forme au large du Groenland. Son but : infiltrer les principaux gouvernements pour prendre le pouvoir par la manipulation, le chantage et la soumission psychologique. Parallèlement, dans sa mégalomanie, il utilise à sa guise son fils biologique, Tugdual.

Déterminée comme jamais, Oksa va se lancer dans cette redoutable aventure, alors que son cœur est soumis à rude épreuve, partagé entre l’espoir de sauver Tugdual et l’évolution de ses sentiments envers Gus.

Avec la parution de ce 5e tome, la fantastique histoire d’Oksa Pollock continue. À l’origine autoéditées, les aventures de la série imaginée par Anne Plichota et Cendrine Wolf déchaînent aujourd’hui l’enthousiasme de jeunes lecteurs du monde entier. Avec 27 traductions, la série française est devenue un vrai phénomène d’édition.

 

AUTEUR

Anne Plichota

45 ans, née à Dijon, a habité en Vendée, à Lyon, Bordeaux, Besançon… Après des études de langue et culture chinoises, Anne a séjourné quelque temps en Corée et travaillé en Chine. Elle a eu plusieurs métiers : prof de chinois, aide-soignante, écrivain public, bibliothécaire aujourd’hui. Elle aime le travail ; la littérature anglaise et américaine ; la littérature gothique ; écouter les gens, leurs histoires, leur destin. Elle vit à Strasbourg avec sa fille de 15 ans.

AUTEUR

Cendrine Wolf

44 ans, née à Colmar, a fait des études de sport et travaillé dans le milieu socio-culturel, au sein des quartiers dits « difficiles ». Fonceuse, spontanée, déterminée, elle aime l’illustration, qu’elle a découverte sur le tard en autodidacte, la vitesse sous toutes ses formes et la littérature fantastique. Elle vit à Strasbourg.

Suggestions