Les enquêtes de l’Inspecteur Higgings – L’école du crime

Auteur


Parution: Mars 2017
Pages:
Format: 5,1mm x 8mm
Prix: 26,95 $
ISBN: 978-2-845-63957-7


Les enquêtes de l’Inspecteur Higgings – L’école du crime

Au coeur de l’Angleterre, la police fait une macabre découverte, dans un vaste domaine isolé : plusieurs cadavres, ceux des élèves et du directeur d’une école du crime, dotée des équipements les plus modernes. Ici, on apprenait à perpétrer des crimes parfaits, en échappant aux investigations de la police scientifique. L’auteur de ce massacre ne peut être que l’un des élèves qui, après avoir tiré profit d’un enseignement très particulier, a décidé de se mettre à son compte en fondant sa propre école du crime, encore plus performante que celle dont il a éliminé les membres, tous des assassins.

Comment identifier un génie du Mal qui a forcément pris toutes les précautions pour échapper à Scotland Yard ? S’agit-il d’un lord corrompu, d’une styliste déjantée, d’un trafiquant de drogue ou d’un industriel spécialiste de l’ADN ?

Non sans se mettre en danger, Higgins devra suivre plusieurs pistes qui le conduiront à des impasses. Et c’est uniquement grâce aux notes prises sur son carnet noir qu’il découvrira l’ahurissante vérité.

Une série culte,
Un héros irrésistible,
Une nouvelle enquête palpitante.

AUTEUR

Christian Jacq

Christian Jacq est un égyptologue mondialement connu pour ses romans et ses essais sur l'Égypte ancienne. Ses livres sont déjà vendus à plusieurs millions d'exemplaires à travers le monde et son traduits en vingt-neuf langues.

Suggestions