Le Cri

Auteur


Parution: Octobre 2016
Pages: 496
Format: 6mm x 9 3/4mm
Prix: 29,95 $
ISBN: 978-2-845-63820-4


Le Cri

Un compte à rebours terrifiant
Une vérité bouleversante pour l’humanité

Norvège, hiver 2015.

Sarah Geringën, inspectrice de la police d’Oslo, est appelée pour enquêter sur une mort suspecte à l’hôpital psychiatrique de Gaustad. Les premiers éléments de l’enquête montrent que le corps a été déplacé post-mortem. Plus étrange, le patient, interné depuis trente ans pour une amnésie, n’a pas d’identité, et son front arbore une vieille cicatrice formant le nombre 488…

Au moment où Sarah commence à poser des questions embarrassantes, un incendie se déclare dans l’hôpital, détruisant des preuves et provoquant la mort de dizaines de malades.

Qui est le patient 488 ? Que lui a-t-on fait subir ? L’autopsie révèlera que c’est un état de peur inhabituel qui a eu raison de cet homme…

Sarah le sait : cette affaire ne ressemble à aucune autre. Elle craint que l’enquête ne soit enterrée. Le corps du fameux patient 488 n’a-t-il pas disparu de l’institut médico-légal ?

Sarah remonte bientôt jusqu’à un laboratoire français. Arrivée à Paris, elle fait rapidement équipe avec un certain Christopher Clarence, brillant journaliste dont le frère, employé du même labo, a été assassiné.

Traqués par des tueurs à gage, ce couple de fortune va découvrir des secrets qu’il aurait mieux valu garder cachés. Des secrets qui révèlent, avec effroi, la noirceur de l’âme humaine…

AUTEUR

Nicolas Beuglet

Suggestions