Est-il votre Mars, est-elle votre Vénus?

Auteur


Parution: Août 2013
ISBN: 978-2-845-63604-0


Est-il votre Mars, est-elle votre Vénus?

Votre couple est-il béni des astres ?
Votre dernier coup de foudre fera-t-il rimer amour avec toujours ?
Quelles sont les résonances planétaires qui vous relient à votre enfant ou à votre meilleur(e) ami(e) ?

Autant de questions qui trouveront leur réponse dans ce Petit Traité ludique de l’amour et de l’amitié. En vous familiarisant avec l’art d’aimer de chaque signe du zodiaque, en analysant les positions des Ascendants, de Mars et de Vénus, Elizabeth Teissier dresse le portrait de toutes les combinaisons astrales entre Vous et l’Autre – couples passionnés, couples fusionnels, couples frères, couples explosifs ou chien/chat, amitiés amoureuses…

Elle vous invite ensuite à calculer, de manière simple et amusante, votre quotient affectif, ce qui vous rapproche ou vous oppose.

Un livre ludique et complet pour découvrir l’Autre et se découvrir soi-même en composant, grâce à de nombreux tests, le diagnostic astral de ses relations.
Un traité qui se dévore et offre toutes les clés pour mieux vivre ensemble.

AUTEUR

Elizabeth Teissier

Titulaire, entre autres diplômes universitaires, d’un doctorat de sociologie, qu’elle a soutenu à la Sorbonne en 2001 par une thèse qui a fait grand bruit (L’Homme d’aujourd’hui et les astres) Elizabeth Teissier a commencé sa vie professionnelle par un détour auprès des grands de la mode et du cinéma. Mannequin puis actrice, elle a tourné pour Marcel Carné, Philippe de Broca, Sydney Pollack, avec Burt Lancaster ou Jean-Paul Belmondo… Et c’est l’un des plus grands de tous, Federico Fellini, qui l’a encouragée à suivre sa passion de toujours pour les astres et à étudier l’astrologie. Choisie comme élève et formée par un des « papes » de l’astrologie, Elizabeth Teissier pratique depuis 1975 et son talent comme sa personnalité originale l’ont très vite conduite à la célébrité. Elle a conseillé nombre de personnalités, parmi lesquelles, on se le rappelle, François Mitterrand, et s’est lancée très tôt dans la défense de l’astrologie. Elle a notamment amené l’astrologie au grand public français grâce à ses émissions de télévision novatrices, comme Astralement Vôtre, premier horoscope télévisé au monde diffusé sur Antenne 2. A travers ses nombreuses interventions dans les médias, ses conférences dans le monde entier et ses livres (plus de trente, traduits en une quinzaine de langues), Elizabeth Teissier a entrepris de redonner ses titres de noblesse à cette science autrefois enseignée à la Sorbonne et qui suscite toujours à la fois la fascination et le rejet.

Suggestions